Si, je suis loin de pouvoir m'imaginer parvenue à être la soumise Harmony souvent levée, je peux dire avec assurance que j'ai pris une voie qui me fait aller vers ce que j'entrevoyais comme étant essentiel.
Dépendance affective, soumission amoureuse ou soumission heureuse comme le clame Harmony.
Rien n'est encore bien sûr mais...
Suis je donc à l instar des poètes maudits en proie à une gluante mélancolie ou plus simplement ai-je choisi le bonheur de l'inéluctable, quel qu'en soit le prix ?
Que j'avoue être sa soumise amoureuse, peut sans doute faire sourire les cyniques et pas certaine que parfois Mon Lui, n'ait l'idée de se joindre au club des dubitatifs...
Pourtant je reste persuadée, que seul un homme dont je suis amoureuse puisse me soumettre. Inversement, il est vrai que j ai aimé des hommes qui ne m'ont pas dominée. Oui si je fais, amusée la petite liste de "mes hommes", ils n'ont pas tous été des Maîtres même si, j'ai été amoureuse.
Aujourd'hui, je sais qu'Il est mon Maître que seul Il peut me "faire sortir de ma nutshell" ou comme il dirait de ma zone de confort. Il a ce pouvoir de faire tomber mes gardes et de pouvoir m'emmener non sans craintes mais les yeux fermés vers l'obscur.
Je Lui souhaite donc ici une très belle année 2017 et espère nos bulles de plus en plus nombreuses et de plus en plus heureuses.
A tous les adeptes de ce lien qui nous réunit je souhaite aussi une année harmonieuse.