vendredi 21 août 2009

Maître A


 Maître A,

Donc aujourd’hui, notre rencontre serait différente : il a entre temps accepté de me prendre pour soumise et de m’éduquer.
Il m’avait donné RV à 14H30 à Gare de Lyon. Je devais m’y rendre avec une robe claire, courte ou pouvant largement s’ouvrir sur le devant, bien sûr, il m’ordonna de m’y rendre sans culotte. — j’avoue que j’ai encore beaucoup de mal à être sans culotte toute la journée.
Maître A m’avait autorisé le soutien gorge car devant me rendre à un déjeuner professionnel avant le RV, il aura été peu judicieux que je sois entièrement nue sous ma robe.
— j’ai donc découvert la nécessité d’aller acheter des soutien-gorge qui supporte la poitrine sans la dissimuler ou libérant largement les tétons. Je dois le faire rapidement mais je dois chercher car je les voudrais jolis, j'aime la belle lingerie. En si peu de temps, nous étions déjà jeudi, je n'ai pas trouvé de dentelle à cet usage, et, j’ai pris la liberté de mettre un soutien gorge classique.
Vendredi matin : Jour J - C'est sur le quai du métro ce matin, que j'ai enlevé mon slip — Je ne sors pas encore de chez moi sans culotte — cela m'a inquiétée mais terriblement excitée aussi d'imaginer être vue enlevant ma culotte. 
En arrivant au RV, Maitre A étant passablement agacé et de ma faute, toute la matinée sans nouvelle, il ne passerait pas sur cette faute.
Encore le fameux message oqp (Voir cahier de punition) mal assimilé — sans aucun doûte résistance consciente ou inconsciente de la femme libre et indépendante que je suis depuis mon adolescence et qui n'a pas encore compris ce pourquoi de soumission (Qui est soumise B).  Je devrais faire attention, là cela devient  stupide de ma part et Maître A m'oblige à l'avouer. Je dois l'avouer, et me voir comme je suis au moins sur ce point : idiote, mal éduquée, têtue... je vais devoir proposer une punition sévère(Voir cahier de punition) et ne plus avoir à le lui faire répéter. 
Mais cela sera sur le cahier de punition de la prochaine séance... 
Donc nous nous rendons dans la chambre que Maître A à réservée et là très vite, il est Le Maître. 
- Pourquoi si peu de boutons ouverts à ta robe ? 
- Es-tu sans culotte ? 
- Montres-moi
- Pourquoi as-tu un soutien-gorge ? 
- Déshabilles-toi entièrement, puis déshabilles-moi... 
  J'obtempère, la tête me tourne, mon corps s'électrise... oui, j'ai accepté, oui je le deviens, soumise je veux être pour le plaisir de mon Maître. Il y aura des sursauts de résistance, de la rébellion, des rechutes...    
- Mérites-tu des punitions, tiens-tu à jour ton carnet de punitions ? 
- Oui, Maître...
- Tournes-toi , baisses-toi , position de repentie.
Je me tourne vers le mur, fesses vers mon Maître, j'attrappe mes chevilles avec mes mains sans plier les genoux... mes fesses sont offertes.
Le premier coup de canne me traverse le corps, sans hésitation, fermement un coup sec, brutal, juste.
Un second, je me mords les lèvres pour ne pas gémir... je les ai mérité... déjà un troisième coup brûle mes fesses. Je m'accroche à mes chevilles, je ne veux pas gémir, pas vaciller... j'ai mérité cette punition, je dois l'accepter sans pleurer sans gémir. Mon Maître est juste et je reçois le 4e coup, qui m'électrise...
- Tu en as assez ? 
- Maître, il y a eu 4 coups, j'en mérite plus.
- Oui, le voilà.
Le cinquième coup traversa mes deux fesses qui s'enflamment sous les coups. La chair brûle.
- Relèves-toi. 
- Montres-moi les positions du rituel :
Les 4 positions effectuées en enchaînement constituent le rituel que je fais le matin, le renouvellement quotidien de la soumission à Maitre A par soumise B. 
 Position 1 - Je dois devenir votre chienne : A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, fesses vers le Maître. 
  Position 2 - vous disposez de moi  : A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains attrapent les chevilles, les seins offert, la tête rejeté en arrière.   
  Position 3 - je suis votre esclave  : S'aplatir au sol, face au sol, jambes et bras en croix.  
Position 4 - Je suis totalement à vous
A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains sous les seins en position offrande, regard cherchant celui de mon Maître. 
- C'est le rituel ? Mais il y a le désir ? 
- Oui, Maître après ces positions enchainées en pensant à vous mon sexe humide coule... alors avec une cuillère d'argent, je recueille ce désir.
- Oui, tu recueilles, et 
- et je le mange.
- Fais-le !
Je vais dans mon sac, y retrouve la cuillère en argent du rituel... 
- J'aime cette pièce d'argenterie. 
- Merci, Maître.
- Mais comment fais-tu, montres-moi ? 
J'écarte les jambes, ouvres les lèvres de mon sexe humide, enfonce la cuillère d'argent assez loin, tourne légèrement pour recueillir le désir sur la paroi intérieure.
Je sors la cuillère, une délicate gelée blanche y est déposée. Je la dépose sur ma langue... mi-salé-mi-sucré, mon désir est délicieux. 
- Fais-moi goûter.
Mon Maître prend la cuillère qu'il lèche.
- Viens à côté de moi , sur le lit... Masses-moi le dos, je suis fatigué, tendu... 
J'entreprends de le masser délicatement, de chaque côté de la colonne vertébrale, sur ses épaules... 
- Caresses-moi les fesses !
- Je caresse les fesses rondes de Maître A, j'aime le toucher, son corps est beau, est ferme. 
- Caresse-moi avec ta langue !
- Je vais le rafraichir à l'eau tiède et au savon, Paris en cette saison est insupportable de chaleur...
- Puis à genou entre ses jambes, je viens doucement chatouiller le précieux anus de mon Maître. J'aime le pénétrer avec ma langue. Cela pourrait durer des heures. je pointe ma langue et vais et viens... et viens et vais. 
Je le sens se détendre, se reposer, oublier les tensions de sa vie professionnelle pour pénétrer délectueusement dans le monde qui nous rassemble: celui de la Domination.
Pause dans cette première séance.
Note : Encore une fois, je refuse de répondre aux commentaires dont l'unique message est de savoir si je vis cela ou l'imagine. Peu importe. Pour beaucoup de ces textes, ils ne sont que l'exploration de l'appartenance par Harmony. Mais je n'ai pas de raison de dire : vécu ou imagination car ce blog est bien l'exploration de ma vision, mon désir, mon vécu de la soumission. 
Bien sûr, maintenant, il se peut qu'un jour, une autre forme apparaisse, le vécu au quotidien de l'abandon à LUI (ceci fut ajouté le 8 novembre 2014) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...