Journal intime de l'exploration D/s. Amoureuse de la vie, de l'Homme de ses qualités, de ses ombres.Il y a eu ma découverte d'un monde de l'ombre, d'envies inavouées puis il y eu une rencontre plus étrange.. et Il est devenu est mon guide. Il ressemble à ML, à O. Oui, cet homme existe, Il est ici chez Celui.Il vous semblera être ici, distant, lointain, impossible. Sans CELUI, Harmony n'aurait jamais franchit ces portes et surtout ne serait pas épanouie, heureuse et libre.
dimanche 1 février 2015
l'Abécedaire d'Ulysse
le 17 octobre 2009, j'écrivais... Abécédaire
Non, je n'avais pas renoncé, je n'avais pas disparu. Hésitante, mais j'étais toujours en recherche.
pendant un moment, j'ai réservé mes écrits à un guide, à un individu qui avait de belles valeurs. un jardinier-voyageur.
Près de lui, j'ai tenté de me comprendre, d'identifier mes désirs, ma capacité à me soumettre. Mon désir de m'offrir, de n'être qu'un objet.
Depuis une semaine, j'attends ces instants, où je retrouve le message et les défis de ce guide... Quel échange merveilleux que celui qui permet à deux êtres de se découvrir sans pudeur, sans vulgarité. Je vais revenir... Cette plume que je nomme U. a initié un échange merveilleux.... Un Abécédaire : chaque jour une lettre et les mots que cette lettre inspire... puis pour corser le tout.. il choisit quelques mots, me demandant ma définition personnelle de l'un d'entre eux. Certains trouveront ce jeu trop simple, peu charnel, bien loin de la soumission. A ceux là je réponds, de combien de bonheur vous privez-vous ? Aux autres, ceux qui imaginent déjà quelle jouissance, trouble cérébral cela peut procurer, je leur promets de venir leur faire partager notre Abécédaire.
Il n'est pas mon Maître mais il m'a permis de faire le point d'y croire et m'a donné confiance en moi et au chemin sur lequel j'avançais...
Encore merci à Vous U.
© les textes appartiennent à Harmony et sont sous copyright
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...