jeudi 14 mai 2015

Enfin du vocabulaire...

Je voulais épater un Maître francophone... J'ai donc cherché à enrichir mon vocabulaire en français...



3 commentaires:

  1. Ce n est pas TOI ce langage !!
    et ce MAITRE avait il besoin que tu l'épates avec un tel langage hors du temps ?
    L' ange veille ..........

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas moi mais c'est poétique... j'aimerai parfois aussi avoir cette aisance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur ds le feu de l'action pour accroitre ta libido comme celle de
      ce LUI
      qui Ose parfois te traiter de belle chienne et de plus en plus salOpe !!
      Ce langage s adapte à la situation du moment et au bon moment !
      Quant ce LUI devient l' animal ou simplement le mâle dominant ..qui te fait rêver....
      l'amour n est pas toujours sage ...loin de là...
      l'ange fougueux

      Supprimer

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...