samedi 5 novembre 2016

Mes rêves lorsque je suis trop longtemps séparés de mon Maître

Je suis parfois — à cause de nos vies professionnelles— trop longtemps séparée de Mon Maître et fatalement Il me manque.  Ce manque, cette absence fait naitre toute une série de symptômes : une attention presque maladive à ma santé, une obstination à mincir, une boulimie professionnelle et finalement l'immuable arrive. Ma nature de soumise heureuse, de chatte épanouie reprend le dessus dès que je suis liée de nouveau à Lui même si la laisse n'est tenue que virtuellement, mon inconscient se rassure et inévitablement mes rêves sont aquarellés de ma vive disposition à être heureuse à ses pieds.
Mon sommeil est perturbé ou bercé par des rêves érotiques. Dés que je me réveille ayant eu un de ces curieux rêves lubriques, je prends soin de lui écrire ce rêve. Souvent, j'avoue qu'il en profite et qu'il utilise mes aveux pour faire des mises au points, des tentatives, des expériences, comme si cela alimentait son désir, ses envies, son besoin d'aller explorer toujours plus loin...
Pour la première fois, je vais vous donner à lire — dans son intégralité — mon rêve [je le mettrais ici en lien d'ici peu].
Je le fais de mon initiative, pour faire un pas car je désire me bousculer, je veux regarder en face et assumer par les mots ce que mon corps dit à mon cerveau trop policé.
Harmony est paradoxale et ce rêve en est une toute petite démonstration mais la publication de mon rêve est un pas de plus vers la fierté de pouvoir dire et vivre mes paradoxes, ma déviance.
Que je pourrais résumer en chanson, si j'avais la voix de Billie Holiday,  par My Man.



© Le texte appartient à Harmony. Comme tous les textes de ce blog, ces textes sont déposés et protégés par le Droit d'auteur [CPI, art. L.122-1S]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...