jeudi 17 mai 2018

Perception : les mots crus

J 'avais écris en septembre 2009 

Encore dans un de mes jours de doute. Je me souviens de ce matin, il y a déjà bien longtemps où j'imaginais recevoir ce petit mail de mon Maître. 

Ma belle, mon petit coeur, 
Je suis content de toi. Tu est une délicieuse soumise bien cochonne comme je le souhaitais. Continues sur cette voie. tu m'excites terriblement et tu me fait bien bander. J'ai hate de te voir pour gicler et me vider les couilles sur ton visage.
Á très vite
Ton Maître
J 'ai longtemps réfléchi et encore aujourd'hui lorsque je repense à ce rêve ... je me dis que même si ma réaction à changée je me demande si je serais capable de me réjouir spontanément à la réception d'un tel message.. 
Comme j'aimerai avoir la sérénité d'apprécier ce compliment. Je voudrais ne plus réfléchir et appréhender ces mots non plus stupidement comme comme une soumise immature mais avec fierté. 
Ne plus brandir au premier degré l'obligation de respect du Maitre pour la soumise. 
Aujourd'hui, je sais que le respect, l'amour, la protection d'un Maître ne se prouvent pas dans ces carcans du pseudos respect. J'ai compris et surtout accepté d'être la Salope qui fait bander son Maître. Même si les mots crus me font toujours rosir, les entendre, les vivre dans ce jeu de l'excitation du vocabulaire cru me fait sourire.
Et vous que pensez-vous de ces mots crus ? 

mercredi 30 mai 2018 - Je reviens sur les mots crus et j'offre à celui qui les aime tant ce nuage de mots crus...
Ce ne fut pas une collection de mots alignés,  il a fallu écrire un petit texte et selon l'analyse voici le nuage de mots...
Et si vous Mes amis-lecteurs, écriviez avec ces mots de jolis petits textes que je pourrais lui offrir...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...