Journal intime de l'exploration D/s. Amoureuse de la vie, de l'Homme de ses qualités, de ses ombres.Il y a eu ma découverte d'un monde de l'ombre, d'envies inavouées puis il y eu une rencontre plus étrange.. et Il est devenu est mon guide. Il ressemble à ML, à O. Oui, cet homme existe, Il est ici chez Celui.Il vous semblera être ici, distant, lointain, impossible. Sans CELUI, Harmony n'aurait jamais franchit ces portes et surtout ne serait pas épanouie, heureuse et libre.
dimanche 19 octobre 2014
Don de soi ou Don pour soi
Un sujet sans doute compliqué qui risque la controverse.
Comment expliquer la soumission ? Quelle dérive conduit à s'abandonner... et si ma soumission n'était que goût de la transgression et si ma soumission n'était qu'un alibi ? Cela n'est plus un secret, je suis anglophone et chrétienne oui, avec une véritable passion pour le Japon. Sans doute que cela ajoute des évidences à ma nature passionnée de soumise et à ma passion du thé. La découverte du Japon, de sa culture s'allie bien à mon éducation : mon pragmatisme, mon flegme se retrouve at ease enveloppés par la courtoisie et le protocole japonais.
Assez bla-blathé et passons au vif du sujet : D'où naît ma passion de la soumission, pourquoi m'y sentir aussi heureuse, aussi bien et pourquoi n'y goûter que si tardivement... cette soumise novice mais pas jeune soumise (sourire).
Pourquoi ?
Il me semble que la raison évidente et depuis longtemps entrevue le besoin de dépassement. Sans doute que l'éducation des petites filles de famille comme la mienne favorise chez les esprits vifs (je ne parle pas d'intelligence) un besoin de rébellion... alors nous commençons pas nous teindre les cheveux en rouge, en vert et puis si cela ne suffit pas nous poursuivons, toujours plus provocante, plus audacieuse, plus anti-système et indépendante.
Est-il étonnant que les suffragettes furent anglo-saxonnes ? Elevée dans la littérature fantastique, ses contes et légendes, sa poésie... la jeune fille est une romantique qui se passionne pour Dracula. Si le Christ reste une icône, un « Maître » c'est des humains de chair et de sang qui me disent aussi que cela est possible... Mère Thérésa ou l'Abbé Pierre... Oserais-je voler à l'Abbé son adage : Il aimait dire que le bon Dieu lui avait offert le don des insolences mesurées.
Perverse, ambitieuse et chrétienne, j'aimerai pouvoir dire que Dieu et le Christ m'ont offert le goût du don des insolences démesurées. Je réfléchis souvent et je me dit parfois et si en croisant un Maître et m'offrant à lui, je trouvais le moyen de transgresser... ?
Je m'abandonne, habilement je lui fais comprendre mes fantasmes, mes fantaisies et pour son plaisir, je transgresse. Je bafoue les règles de la morale, les codes de mon milieu social mais je n'y suis pour rien, je suis soumise et abandonnée à un Maître.
Enfin, pas folle la soumise heureuse... elle renouvelle chaque jour ses voeux. Chaque jour, elle se donne, chaque jour, il faut la dominer...
Alors don de soi ou don pour soi ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chère HARMONY
RépondreSupprimerUn volcan bouillonne dans tes veines !
tu joues avec le feu dans une perversité qui transgresse toutes règles !
Mais peu importe tu trouves ton plaisir dans cette transgression morale et physique
C est dans la transgression de toutes règles que tu prends ton pied en quelque sorte et franchies les marches de tes fantasmes inassouvis !
l interdit te fait vibrer vers les abimes
tu ne peux etre une soumise !
c est une excuse déguisée d un don pour toi uniquement peut etre que pour TOI !
quelle insolence d"enfant probablement trop gâtée?
la rebellion ou la rebelle ?
l' ange
Cher Ange,
RépondreSupprimerIl n'y a pas d'égoisme dans ce don et ce don est autant pour voir e bonheur du Mien, que d'en avoir du plaisir.
Je ne suis pas masochiste donc bien sûr, le plaisir ne vient pas de la douleur, des frustrations mais bien de l'offrande...
Rebelle possédée et possedante, etre à Lui car il est le Mien... aujourd'hui plus que jamais j'en suis certaine.
Chère HARMONY
SupprimerEn amour il faut bien savoir que d en être certaine n est que pure spéculation !!
la déroute peut arrivée plus vite que prévue avec ces certitudes !
Vis au jour le jour ce bonheur sans te poser autant de questions mais aussi
de vouloir mettre la barre plus haute que dans la pure réalité !
A moins d'être une déesse ou un Dieu peut être !
Comme au cinéma , tu as le droit de rêver mais qu un court instant !
Clin d oeil de l'ange