samedi 3 janvier 2015

Juste pour commencer 2015 en musique





5 commentaires:

  1. Belle année chère HARMONY
    Qu elle te donne trés justement
    l Ö à la bouche ..........
    pour t évanouir et s'évaporer ......
    dans tes si nombreux fantasmes inassOuvis !
    l Ange tjs là depuis de si nOmbreuses années déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Ange,
      Il est doux que d'entendre le battement de vos ailes ici, si régulièrement.
      Comment trouvez vous le velours de mes rideaux car c'est bien là que vous vous cachez ?

      Supprimer
    2. Chère Harmony
      Une force étrange t entoure depuis bien plus longtemps qu il n y parait et
      si tu peux entendre parfois le battement de mes ailes, derrière tes lourds rideaux de velours , l Ange LUI entend
      les battements de ton cOeur qui parfois s emballe, lors de tes si nombreux fantasmes D/s, et te font croire bien naturellement que tu EXISTES BELLE ET BIEN et ce n est pas tout simplement un doux RËve .
      Croque ds la pOmme !
      n aie pas peur ...c est vivre !
      tOn ange

      Supprimer
  2. je suis tres interese pour continuer a lire tes histoires
    c'est assez interesant
    bien tu deja sais qui ne ecrit pas trop bien francais
    baldur

    RépondreSupprimer
  3. Baldur,
    Je suis ravie que vous passiez ici lire mes modestes textes témoins de mon cheminement...
    Si, yo se que su lengua esta otra y por eso le disculpo de su francés. Pero tiene que pardonarme de no poder escribir todo en espanol.

    RépondreSupprimer

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...