vendredi 23 janvier 2015

Une belle image

Je vous offre une image que j'aime tant, un symbole.
Elle est pour moi une image de la complicité magnifique entre un homme heureux et fier et sa Chose* belle et épanouie...La liberté dune femme et d'un homme qui s'aime au delà des "convenances".
Et j'aime bien que ce soit elle qui est là clef autour du cou... il sait bien qu'il peut lui donner la clef...



* Ne vous y trompez pas Chose est pour moi un compliment c'est une pâte merveilleuse faite de femme, d'animale, d'enfant, de nature, de spontanéité, une chose c'est un mélange extraordinaire qui est bien difficile de décrire mais qui rend si heureux celui qui la possede.

La photo était sur le site  sans mention... http://noticelook.blogspot.fr/2013_05_01_archive.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...