jeudi 14 mai 2015

Grandir en écrivant...

Vous qui connaissez Harmony, vous qui lisez sa quête, ses doutes... Vous qui vous souvenez de ML etd'O avait vous quelques fois penser que j'arriverai le 14 mai 2015 à avouer cela. 
Qui pouvait dire lorsque j'ouvrais une petite fenêtre sur mes désirs en Septembre 2009 qu'un jour, je frémirai, que je serais capable de ramper, de souffrir, de pleurer, de changer, d'accepter, de désirer, d'avouer. Qui aurait parier qu'un jour j'imaginerai avec plaisir lire de LUI... 

"Ma Chose Chérie, mon animale, mon Objet 

Tu es partie, et depuis ton dernier message reçu, tu ne quittes pas mes pensées, j'ai le ressenti que depuis notre rencontre, en dehors de nos périodes de sommeil, c'est la première fois que nous quittons aussi longtemps...Peut-être aussi l'intensité de ces dernières heures passées ensemble à nous parler, à nous écrire exacerbe ce sentiment ?
Tellement de chose à te dire, à partager avec Toi que je pourrai passer ma journée à t'écrire, malheureusement mes "obligations" m’en empêche, je ne sais même par où commencer tellement mes pensées de Toi, de Nous, foisonnent.
T'avoir enfin trouvée est un ravissement unique jamais connu auparavant, je n'ai jamais eu telle certitude d'avoir enfin trouvé la Mienne, celle qui me correspond tellement, celle que je perçois comme un livre ouvert, celle qui m'envoute, m'envole, me donne toute les audaces, celle que j'envoute, exalte, que je sais guider vers la sérénité et la confiance de soi, celle dont je suis la bulle où elle peut totalement être elle, sans peur ni crainte, car aimée adulée adorée, celle que mes audaces épanouiront parce qu'elle est Mienne, celle que ma présence rendra heureuse, celle avec qui nous serons invincible.
Et pourtant, nous nous connaissons à peine, mais nous avons cette étrange conscience d'avoir trouvé en l'autre un écho, une résonance, à toutes nos exigences fondamentales, celle qui font qu'une relation est fusionnelle, passionnelle, sans mot fin, d'avoir enfin trouvé notre autre (pas notre copie).
J'ai été heureux de lire ce matin que tes pleurs t'avaient libérés de tout crainte hormis celle de me perdre.
Le paradis ne s'atteint pas sans efforts, sans passer des obstacles, il y a toujours des difficultés à franchir, il faut s'en donner les moyens, le vouloir. Abandonner sans livrer bataille, c'est NON, tu vaux bien plus mon trésor le plus précieux, je serai pitoyable dans le cas contraire.
Pour autant je sais qu'un temps venu, nous ne supporterons ni l'un ni l'autre une relation pointillée, maintenant, à cette heure, l'important est que nous le sachions, pas de trouver une réponse, et ta réponse m'a dit que tu n'avais pas de réponse, c'est l'important. Nous le construirons ensemble.
Tous les verrous volent, car tu es Mienne, j'en ai cette folle certitude, je suis certain que tu es mon unique sur cette planète.  Mes limites seront celles de la passion, de la folie douce, elles sont infinies, mes limites sont celles de ton épanouissement, de ta protection.Je ne pourrai jamais rien faire, qui t'abime, te détruise, ou provoque ces blessures au cœur dont tu parlais, les pires, qui vous marquent à jamais. Alors cela on peut jamais en être certain, évidement, nul n'est à l'abri de commettre une erreur, seuls les sots le pensent, mais je te promet d'y veiller plus qu'à la prunelle de mes yeux, et je compte sur toi pour m'y aider.
Je veux te posséder aussi fort que je tiens à Toi, suis-je ton Lui ?
Les verrous volent violemment en réponse. Sache que je n'aurais aucune limite en dehors de celles que j'ai précisées pour t'épanouir dans ma possession, jusqu’à t'offrir à des hommes qui te ferons jouir à travers Moi, ton regard dans le mien, jusqu'à te remplir de mon urine tel l'animal qui marque son territoire, sa Femelle, jusqu’à te faire saillir par un animal pour te faire Femelle Animale.... tout sera possible. L'essence n'est pas glauque ni vulgaire, sois en certaine.
Tu es Mienne si tu considère que je suis Tien, l'appartenance est mutuelle, je pourrai aussi m'abandonner à celle qui est Mienne, qu'elle puisse aussi avoir parfois cette envie de me posséder serait légitime, une relation doit être équilibrée même si je reste le dom, au sens de celui qui guide.
Tout sera possible, rien n'est un impératif ni nécessaire, juste un contour. L'essence n'est pas glauque ni vulgaire, sois en certaine. 
Voila pour faire synthétique, sans détours, tu ne quittes pas mes pensées mon objet Chérie
Je sais, tout cela ne sont que des mots, pas des actes, j'en suis d'accord, il faut aussi dire les choses même et j'en conviens seuls les faits, les actes, en sont la preuve.
Hâte de te retrouver mon Coeur. Enfin si après cette lecture tu ne t'enfuis pas, rire, n'ai crainte je te retrouverai anyway.

Aura-t-il l'audace que donne l'assurance de pouvoir provoquer l'impudeur extrême de sa Chose, se pourrait-il que ce Lui, le seul Lui, ceLui que je cherche depuis Septembre 2009 soit  prêt à écrire, et à vouloir partager ses plus folles envies, se pourrait-il que la retenue, la pudique, la trop sage soit capable de Le suivre pour enfin vivre ...

"Pour la première fois te voila exhibée, ta tenue en dit long sur la chienne que tu es devenue ma salope. Livrée au regards de tous, j’écarte les lobes de ta croupe pour mieux offrir tes orifices aux regards lubriques des femmes et hommes présents.
Décidé à annihiler toute pudeur en toi, je t'enfonce mon majeur dans la bouche t'obligeant à le sucer avec délice, je sais que cela  humidifiera un peu plus ton ventre, une claque sur les fesses te rappelle de te cambrer et sans ménagement mon doigt prend possession de ton orifice le plus serré, l'assistance ne doit avoir aucun doute sur ton statut de soumise... tu es ma reine et mon objet sexuel, qui peut en douter ? 
Une femme s'approche de moi et me chuchote à l'oreille, j’acquiesce d'un signe de tête.
Mon doigt au plus profond de ton fondement est rejoint par un second, tu dois dégouliner d’être ainsi doigtée devant tous.....
La femme, arrivée derrière toi, passe sa main entre tes cuisses, flatte ta croupe, puis ses doigts délicatement se posent sur ta vulve et titillent ton clito. Elle introduit ses doigts dans ton vagin et esquisse plusieurs va et vient, et annonce à l'assemblée, 
— elle est trempée cette chienne, j'aimerai la prendre !
Retirant mes doigts de ton orifice pour te les faire lécher puis les remettre dans ta bouche, je m'adresse à toi : qu'en penses-tu ma chienne de te faire prendre par Madame ? 
— Moi, ma douce, je sens que je vais adorer regarder te faire délicatement défoncer par Madame pour te préparer ma belle salope. 
— Avoues que tu le veux aussi et Toi, d'une voix assurée, me répond : 
— Oui je le veux
La femme saisi une soumise par les cheveux et lui colle le visage entre tes fesses, en lui intimant : 
— N'oublies pas de lubrifier le petit trou de cette catin que je la dilate ensuite pour bien l'ouvrir ....

La fille pointe sa langue sur tes intimités et cela semble te faire de l'effet vu tes gémissements et l'ondulation de ta croupe. 
Mon regard plongé intensément dans le tien, je te dis : 
— Je t'aime, tu es tout pour moi. 
Nous échangeons un baiser passionné interminable.... 
Ce qui arriva n'appartient qu'à Lui, il décidera si je le partage ici !!! 



Ce texte, j'ai eu envie de le poster ici après l'avoir offert à cet homme que je nomme LUI 



© Ce texte — comme tous ceux du blog Harmony — reste la propriété d'Harmony et est protégé par les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit d'un droit de propriété ou enregistrement), pour une durée correspondant à l'année domaine public. Toutefois, en cas de litige, il est nécessaire de pouvoir apporter une preuve de l'existence de l'oeuvre à une date donnée, soit en ayant effectué préalablement un dépôt auprès d'un organisme habilité, soit en ayant rendu l'oeuvre publique et en étant en moyen de le prouver.  

2 commentaires:

  1. Chère HARMONY
    Aimer bouleverse le cours de toute chose ..
    Chaque chose devra trouver sa place dans le respect de l'autre ..
    Que l'amour qu il engendre te fasse passer des désirs, aux plaisirs dans un grain de folie de Vie
    Continue d'écrire celà te va si bien !
    Ton fidèle ange toujours là

    RépondreSupprimer
  2. Cher Ange, parfois il est difficile d'écrire. Mais en effet si, Il le réclame je ne sais pas résister. C 'est pour Lui que j'avance et que j'écris... c'est pour aller vers LUI.

    RépondreSupprimer

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...