lundi 8 juin 2015

Que déciderez-vous ?


Que déciderez-vous ? 


[Un extrait de ma nouvelle un couple heureux © His creature - 2010 [/i] avait été publié en septembre 2012. Aujourd'hui la question est encore plus vraie. ] 



 Il est possible de sentir la métamorphose... mais est-il possible de la vivre ? 

J'ai écrit une nouvelle où Harmony racontait sa vie, amoureuse, où elle devenait animale, je vous livre un très petit bout de cette métamorphose... 
C'est la fin de la nouvelle, son Maître s'inquiète... et décide d'en parler avec Pierre, le médecin du village qui connait Harmony...  
[…]

- Oui, elle était, dans mon bureau, sous son manteau,nue, elle portait son collier et sa laisse...et elle m'attendait, belle, fière, calme, obéissante... Jamais je ne l'ai vu si belle, si fière, si calme...
- Mais Paul vous disiez que vous étiez inquiet ?
- Oui, car si quelqu'un d'autre que moi, l'avait découvert, si quelqu'un était entré dans mon bureau...
- Il aurait découvert une superbe femme qui attend son mari, un peu coquinement !
- Non, Pierre, il aurait découvert Mon Animale, sous mon bureau, attendant son Maître et prête à dévorer l'inconnu qu'elle aurait pris pour un imposteur... Oui, Pierre, il aurait découvert notre secret, il aurait découvert qu'Harmony vit désormais à la maison, le plus souvent à quatre pattes, qu'Harmony est ma fidèle animale, que je possède la créature la plus sauvage qu'il soit, que chez nous, Harmony est ma créature..
Si quelqu'un était entré dans mon bureau, il l'aurait vu cette étrange créature, croupe offerte, tendue. Il aurait découvert le sexe d'Harmony mouillé, gluant, suintant de plaisir, de désir. Il aurait vu ses tétons durcis par l'attente, par le froid... Il l'aurait entendu gémir, geindre sous la violente supplice dévorante de son corps de bête lubrique aimant son Maître. Il aurait vu Harmony saliver, langue pendante, assoiffée de son Maître.
Voilà ce qu'il aurait découvert et Harmony se serait retrouvée où ?
- Paul... vous divaguez !
- Non, Pierre, je ne divague pas, je l'aime, elle m'aime. Nous avons choisi de vivre ainsi, Harmony est ma Chose, ma fidèle, mon obéissante animale. 
Rien ne lui plait plus que d'être à mes pieds. Je dois l'enfermer, l'attacher, il me faut parfois la punir. Je dois la tendresser. Je la fouette et elle devient la plus belle des Choses... Vous même l'avez vue, si belle, dans sa robe de cuir ? Si vous l'entendiez me supplier, si vous l'entendiez rugir...
Non, Pierre, je ne vous mens pas mais je ne peux plus laisser Harmony seule à la maison, comme une animale effrayée, elle s'enfuit pour me retrouver. Je l'ai retrouvé hier sur le siège arrière de ma voiture dans la cour de l'entreprise. Encore le collier rouge et sa laisse au cou, nue et à quatre pattes dormant en souriant sur mon pull bleu, comme rassurée.
- Mais Paul qu'avez-vous décidé, vous devez…


[Mais que doit-il faire ? Que peut-il faire ?



samedi 6 juin 2015

Ils croyaient dominer Harmony, vous ten-dressez une femme !

Ils croyaient dominer Harmony, ils racontent connaître Harmony mais Vous tendressez une femme et tant dressez votre chatte. 

Combien sont-ils à imaginer, à dire, à raconter qu'ils ont connu Harmony, qu'ils ont dominer Harmony-soumise ? Sans doute plus qu'Harmony n'a pu rencontré d'hommes. Vous, vous ne dites rien, mais vous me tenez la main, me regardez dans les yeux, me faites rougir, m'empêchez de faiblir et me faites avancer. 


Aujourd'hui, je leur dit à ces rêveurs :  
- Ne rêver plus, vous n'avez possédé personne, vous avez accompagné, vous avez dialogué, vous avez peut-être rêvé dominer Harmony, une soumise de mots créée par une femme qui se cherchait et le cherchait. 
Ne vous mentez plus, vous ne l'avez pas approchée, vous ne l'avez pas comprise... vous l'avez lue et vous en rêviez, vous l'avez rencontrée et vous n'avez rien compris. 
Aujourd'hui, Harmony revient sur ce blog mais c'est très diffèrent, car cette femme qui insufflait vie à Harmony, qui imaginait ses désirs, ses folies, ses peines, cette femme, moi, je vis ce qu'Harmony ne pouvait vivre que par procuration. 
Aujourd'hui, la femme qui se cachait derrière Harmony se pose à genou devant Vous, devant Vous qui me permettez d'être au grand jour, ce que je suis  par essence. Je ne sais pas ce que deviendra Harmony mais je-la femme renaît grâce à vous, Maître, vous avez un nom, un visage et ensemble on nous reconnaitra.  
Il est tellement plus fort de vivre vos maux que de croire vivre mes mots. 
Tout commença par : 
- Non, je ne crois pas que ce serait une bonne idée !
Sans doute vous ne raterez jamais de me rappeler que j'avais peur de m'engager ne serait-ce que dans le dialogue.
Je dois reconnaitre que cela s'avère être la plus jolie bêtise que j'ai écrite et que je serais à jamais reconnaissante que vous ayez insisté un peu.
Chaque jour, nous avançons et chaque jour la distance s'efface avec un délice jamais égalé, Harmony crut parfois avoir trouvé un Maître, aujourd'hui, il me semble que j'ai Mon Maître .
A partir d'aujourd'hui, j'écrirai ces textes à la première personne et c'est à vous que je m'adresserai d'abord...
Harmony a un visage, Harmony devient publiquement votre Chose, votre Chatte, la Bougresse.
Harmony était une chose de papier, grâce à vous, je vais vivre ma nature, je vais vivre, le sentir dans ma chair, et hurler mon plaisir !
Vous lecteur, ami, amie, maintenant si vous me rencontrez, c'est à Lui que vous demanderez.
- Puis-je m'approcher d'Harmony ?
Car où que vous puissiez croiser Harmony, j'y serais parce qu'Il le souhaite, parce qu'Il le veut.

Maître, ce samedi 6 Juin est un jour particulier...
Le Blog d'Harmony devient le Nôtre.


© Un dessin découvert et choisi sur : http://thumb.kweeper.com qui dit si bien cette renaissance de la femme...

vendredi 5 juin 2015

la pire punition...



Mon Maître est un élégant Maître et raffiné.
Les punitions dont il me menace, et qu'il ne manquera pas de m'infliger dès que je le mériterais sont à la hauteur de ce raffinement.
Sublimé par la perversité du jeu.
Il pourrait bien sûr, me battre mais il n'est pas de ceux qui trouve plaisir à la cruauté...
il a une arme redoutable... le silence. Si, il se taisait, si il me refusait le dialogue...  si, il ressentait le besoin de me me mettre face à mes fautes, à mes responsabilités en taisant le dialogue.
Notre complicité naissante qui est flattée par ces longues conversations... où il me découvre, me scrute, me sonde...
il m'explique sa vue, ses désirs... sans brutalité, sans brusqueries. Pourtant, il n'y a aucune faiblesse dans son raffinement calme.
Lorsqu'il donne un ordre, sa voix posée n'autorise pas la rébellion.
Un écart qui pourrait si, Il en avait besoin serait vite maitrisé par un rappel à l'ordre efficace.
- Qui es-tu ?
- Á qui es-tu ?
suffirait à me ramener à ma condition de soumise dévouée, d'animal choyée mais dominée.

Je ne pourrais supporter son silence si ma faute l'obligeait à utiliser la punition ultime. Je suis attachée à mon Maître, suspendue à ses désirs et soumise à sa voix.

- Je suis votre soumise
- Je suis uniquement et entièrement à vous, Maître, et je prie que jamais vous n'usiez de la pire punition : le silence ou le refus de dialogue.

Simplement...


--6095-1.jpg

IL y a des moments où tout se met en place et où naissent et s'installent tant de désirs.
Sous la glace, le corps bouillonnant.
IL y a des jours où après quelques hésitations, après quelques reflexions, tout est clair, simple, naturel.
J'en viens à me dire : ne dit plus rien, ne pense plus et laisse toi porter.
Sa responsabilité, il l'a prend, il accepte, car il sait trop bien ce don. IL respecte cet abandon. Il sait combien je suis vunérable à cet instant mais il sait aussi et se réjouis de savoir que  je ne peux plus faire marche arrière, que je suis la sienne, envoutée, dépendante. 
Il ose dire, il montre, raconte décrit ce que signifie être sa chose, son animale, sa chatte, sa chipie et bien plus ces mots qui n'appartiennent qu'à nous. 
Je désire et je crains, mais je lui fais confiance et j'avance... vers le Mien. 
Et chaque jour, c'est plus simple et chaque jour c'est plus fort.  



© Photo harnais corset de cuir Demonia 

Une tasse de thé

Comme il est doux de savourer une tasse de thé aux pieds du Mien. 
Il accepte de m'offrir ce nuage que j'affectionne tant à la surface de mon thé... 
Merci mon LUI