vendredi 5 juin 2015

Simplement...


--6095-1.jpg

IL y a des moments où tout se met en place et où naissent et s'installent tant de désirs.
Sous la glace, le corps bouillonnant.
IL y a des jours où après quelques hésitations, après quelques reflexions, tout est clair, simple, naturel.
J'en viens à me dire : ne dit plus rien, ne pense plus et laisse toi porter.
Sa responsabilité, il l'a prend, il accepte, car il sait trop bien ce don. IL respecte cet abandon. Il sait combien je suis vunérable à cet instant mais il sait aussi et se réjouis de savoir que  je ne peux plus faire marche arrière, que je suis la sienne, envoutée, dépendante. 
Il ose dire, il montre, raconte décrit ce que signifie être sa chose, son animale, sa chatte, sa chipie et bien plus ces mots qui n'appartiennent qu'à nous. 
Je désire et je crains, mais je lui fais confiance et j'avance... vers le Mien. 
Et chaque jour, c'est plus simple et chaque jour c'est plus fort.  



© Photo harnais corset de cuir Demonia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...