vendredi 5 juin 2015

la pire punition...



Mon Maître est un élégant Maître et raffiné.
Les punitions dont il me menace, et qu'il ne manquera pas de m'infliger dès que je le mériterais sont à la hauteur de ce raffinement.
Sublimé par la perversité du jeu.
Il pourrait bien sûr, me battre mais il n'est pas de ceux qui trouve plaisir à la cruauté...
il a une arme redoutable... le silence. Si, il se taisait, si il me refusait le dialogue...  si, il ressentait le besoin de me me mettre face à mes fautes, à mes responsabilités en taisant le dialogue.
Notre complicité naissante qui est flattée par ces longues conversations... où il me découvre, me scrute, me sonde...
il m'explique sa vue, ses désirs... sans brutalité, sans brusqueries. Pourtant, il n'y a aucune faiblesse dans son raffinement calme.
Lorsqu'il donne un ordre, sa voix posée n'autorise pas la rébellion.
Un écart qui pourrait si, Il en avait besoin serait vite maitrisé par un rappel à l'ordre efficace.
- Qui es-tu ?
- Á qui es-tu ?
suffirait à me ramener à ma condition de soumise dévouée, d'animal choyée mais dominée.

Je ne pourrais supporter son silence si ma faute l'obligeait à utiliser la punition ultime. Je suis attachée à mon Maître, suspendue à ses désirs et soumise à sa voix.

- Je suis votre soumise
- Je suis uniquement et entièrement à vous, Maître, et je prie que jamais vous n'usiez de la pire punition : le silence ou le refus de dialogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...