vendredi 12 août 2016

Sans Limite, le fameux no limit !

Il y a longtemps que je n'avais écrit. Certains d'entre vous et je les en remercie ont craint mon malheur, ma solitude, mon chagrin.
Non, je n'ai pas cessé d'avancer ma main dans la sienne mais j'avoue que certains passages sont parfois semés d'embûche, parfois surprenant. Plus que jamais le titre du blog : La soumission heureuse ou Harmony amoureuse sont d'actualité.
Mais maintenant c'est un chemin plus fin, plus subtil plus paradoxale que mon Maître m'accompagne...

Je cherche la signification, la motivation, je cherche la voie de "ce sans limite" ! Que devons nous comprendre dans ce beau : Je te désire sans limite ? Je me tourmente car mon imagination approchant le sans limite, j'ai peur de ce que pourrait signifier : Je te dresserai à être la mienne sans limite. Mon Maître, celui à qui je m'abandonne étant plutôt un Dominant se faisant comprendre, je cherche à comprendre, à conceptualiser, à savoir ce que contenait cet affolant : sans limite. Je m interroge et maladroitement je l interroge : sans limite ? Dois je avancer sans penser ? Dois je arrêter de conceptualiser le lien ? Dois-je y mettre un nom ? Dois-je accepter des contours flous ? Comment ne plus m'interroger, ne plus douter, ne plus gamberger à en devenir folle ?
Est-il possible que je m'oublie : moi et mes sacro-saintes valeurs pour Le suivre sans en savoir plus ? Faire confiance sans limite, est-ce sans aucune limite en acceptant de ne pas comprendre, de ne pas mettre de mots, juste accepter l émotion au quotidien ? Tout se bouscule. Il est le mien ! Sans limite ? Dans un échange inégale et pourtant juste, dans une prise de risque commune ou est-il le mien avec ses limites, celles qu'il met et que peut bien vouloir dire sans limite ?
Il ne cesse de dire que sa limite c'est mon Plaisir. Que chaque fois, qu'il sent que ma peur, mon hésitation restent pimentées de plaisir, il osera aller plus loin plus fort, plus audacieux.
Je pense que cela veut dire sans Me mettre de limite sans Me bousculer et pourtant en me faisant dépasser des caps infranchissables hier.
La nuit porte conseil ou plus simplement la nuit apportera la réponse. Promis, je veux en dis plus et très vite avant de me perdre car je tourne en rond dans ma cage...

MESSAGE PERSONNEL
Ami fidèle, qui me dites :  pourquoi je n'en révèle pas plus sur mon Maître, sachez que vous n'en sauriez pas plus sur Lui, si je vous avouais qu'il s'appelle Jérome, Pierre, Jean ou Marc ou encore Paul. Mon Maître est un discret que vous rencontrez, qui vous est sans doute sympathique lorsque vous le croisez au Club, ici et là. Il ne raffole pas de gloire virtuelle et je respecte son intimité ici en l'évoquant discrètement, visiblement trop pour vous, mais c 'est ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...