vendredi 27 mai 2016

Sereine car l immuable arrivera

Depuis quelques semaines,  je n'écrivais plus… Harmony se mourait-elle ? Avais-je perdu joie, envie, plaisir ?
Quelques-uns et pas des moindres, se sont inquiétés. Je vous remercie et je vous le demande : Ne vous inquiétez plus !
Je suis vivante, je respirais, je flairais encore et toujours, plus sûre de l'immuable.
Il est là, me guidant de trop loin, lentement, sans doute mais Il est là.
Oui, des petits pas, diriez-vous ?  N'est-ce pas un petit pas pour l'homme qui fit le grand pas pour l'Humanité alors paraphrasant je vous répète : De petits pas pour Harmony sont surement de grands pas pour ma soumission...
Harmony mérite sans doute une grande Messe cependant, je m'applique d'abord à me mettre à son diapason ! D 'abord, être sûre de moi, trouver ma place, ma voie diraient les plus mystiques.
Un Maître est une chose précieuse, suffisament rare pour que je prenne le temps de mettre précautionnement ma main dans la sienne en me suspendant à son regard. Dans ces yeux, je me vois : Belle !


© Harmony : Le bijou diapason...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...