samedi 3 octobre 2009

Dominez moi ou libérez moi !


Dominez-moi ou libérez moi ! 


Maître A, vous savez que je suis à vous, que je suis votre soumise, que je suis votre animal...
Mais j'ai besoin de vous, j'ai besoin de vos épreuves, de vos désirs, de vos défis, de vos ordres, si je le mérite de vos punitions...
Maître A, votre absence, votre silence me torturent, me déchirent, me rongent, torturent mon corps et mon âme...
Les scénarios les plus fous ravagent mon corps de désirs, les fanfasmes les plus osés emflament mon esprit imaginatif et abandonné.
Mes reins, mes os, mon sexe, mon cerveau sont entièrement rongés par le délire, le désir, la folie..
Comment résister à ces désirs... d'appartenir, de suivre, d'obéir... Maître A, j'ai besoin d'avoir un Maitre ...
N'êtes vous que l'expression des fantasmes de soumise B ? 
Je vous en supplie, dominez-moi ou libérez-moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...