vendredi 9 octobre 2009

Un ange just an angel

Des mots qui m'ont charmée et devant lesquels j'ai reculé. Ceux d'un ange. Un ange qui se proposait de me faire fondre avec des mots,  les siens... et j'ai douté,  j'ai minaudé,  tergiversé... Il venait m'aider à écrire ici, je sentais som souffle sous le velours de mes rideaux...
L'ange est une chose rare et impatient . Il est parti avec ses mots se faire aimer ailleurs. , Et moi,  je pleure,  je me maudis... encore un peu je m'enverrais au diable.
Quel gachis..., Je vais avoir une punition,  méritée ,  j'ai donné mes coordonnées à l'Ange sans autorisation de Maitre A,  et l'Ange a disparu sans me bercer de ces mots promis. 
Résultat fatal ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...