lundi 5 octobre 2009

La rencontre



La rencontre 


(Suite de : Mon Maître nous aime toute les deux.)

Mon Maître vient de me dire que je devrais passer mon prochain week-end de libre, donc normalement entièrement à son service en compagnie de son second amour. C'est le mot qu'il a utiliser.
Il avait un large sourire :
- nous passerons notre week-end tous les trois à la campagne.
- Maître, votre .... je ne pouvais pas le prononcer
- Oui, ma chère soumise, mon second amour...
- Mais
- Oui, tu devras l'aimer , je l'aime autant que je t'aime, je ne peux plus imaginer que vous soyez séparées.
- Maître...
- Je sais, mais il le faut pour notre bonheur.


Donc l'heure est arrivée. Nous partons à la campagne. Maître est venue me chercher, je saute dans la voiture... Je vais oublier la femme, la pro, pour devenir pendant trois jours durant la soumise à temps complet de Maître A, quel bonheur !
- Chère B, vous savez combien, je vous aime...
- Maitre, je le sais et mesure mon bonheur !
- Bn je voudrais que vous aimiez mon second amour comme vous m'aimez... acceptez, pour moi ?
- Maître vous savez que je ne vous refuse rien, je ne peux pas. J'aimerais qui vous souhaitez de voir aimer...
- B, je savais que vous accepteriez , je voudrais aussi que vous acceptiez encore un sacrifice, vous l'aimerez, oui, vous me le promettez mais j'aimerai aussi que vous viviez à ces côtés... pendant les trois prochains jours.
Pendant ces trois jours où je vous aurais toutes les deux ...
- Maitre, c'est donc une autre femme...
- Soumise, oui, une femelle comme vous qui frémit lorsque je m'approche d'elle. Elle aime que ma main lui frappe la croup, que je caresse ses cuisses... elle s'exalte lorsque je lui palpe les mamelles, comme pour vous Soumise B, je suis la source de son plaisir.
Comme avec vous, j'aime sa soumission, son allure, son impulsion... son corps, ses muscles...
- Maitre ?
- Non, soumise B, je ne saurais dire qui de vous je suis le plus épris... l'absence de l'autre ou de l'autre m'est également pénible...
- Promettez-moi de l'aimer et de vivre en harmonie avec elle... Soumise B, vous me le promettez...

Bien sûr, que je lui promettais, je l'aimais, je m'étais soumise ...

- Nous arrivons, oui, soumise, ce château, je me le suis offert pour pouvoir vous y installer toutes les deux... vous pourrez profitter de la campagne environnante, personne ne vit aux alentour... vos promenandes ne seront pas  perturbées.
- Maitre, ce château est magnifique...
- Vous n'avre encore rien vu du donjon, équipé... croix, poulies, pilori... rien ne vous manquera... Mais venez visiter ce dont je suis le plus fièr. Venez ce sont vos appartements à vous mes soumises. J'y ai installé tout ce que l'on peut espérer de mieux pour votre bien-être être : climatisation, piscine, jaccuzi....
- Maître, me présenterez-vous bientôt ma compagne...
- Oui Soumise B, venez...
  Maitre A, me prit le bras et nous fûmes bientôt dans un lieu étrange...Un lieu qui sentait ... j'avais du mal à dire... qui sentait l'animal. Oui, bien, sur, je savais, je l'aimais cette odeur... c'était celle que j'aimais tant celle qui me faisait me passionner pour...
 - Ma chère Soumise, vous rêvez, venez...
- Maitre, vous avez dit que je devrais vivre avec...
- Oui, Soumise B, vivre avec, partager les lieux... vivre comme à l'unisson. En sœur jumelles, car je vous aime toutes deux pareille.
- Maitre, je vous suis.
 Je vis soudain ma soeur de soumission, j'amais je n'avais vu plus belle femelle... Je compris vite pourquoi, Maître A l'aimait. Ses yeux, sa croupe, sa musculation, son allure... ses jambes.
En me voyant, elle se figeat... elle aussi découvrait, flairait la seconde aimée. Elle aussi me dévisageait...
 Je m'approchais...
 - Oui, saluez là, je vous présente Velika (Grande en russe) me dit Maître avec tant d'amour dans la voix que j'en eu de la peine.
Je m'approchais de Velika et lui mumurrait à l'oreille.
-Velika, je suis soumise B, je vais vous aimez comme j'aime Maître A.
 Je vis dans ses yeux de la tendresse, elle m'aimerait aussi, j'en était sure. Puis ma main caressa ses naseaux, Velika était une superbe jument bai. je ne pouvait plus la quitter.
Maitre A eut un sourire, palpa la croupe de Velika et m'embrassa.

- Je le savais, je suis le plus heureux des hommes, Soumise B. Je vous laisse faire connaissance et vous installer.
Je reviendrais pour le diner vers 20H30.

Je restais là collée au flanc de Velika. Je la sentais tendue mais pleine d'envie de me faire confiance.

A lire trés vite ici. Ma vie aux côté de Velika. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...