jeudi 11 décembre 2014

Lire de l'Erotisme... Vénus Erotica

J'aime avant de m'endormir, nue sur le dos, les jambes largement écartées et pensant à mon Maitre, lire quelques pages érotiques mais j'aime aussi dans le métro m'y plonger : Qui imaginerait que  la dame en tailleur stricte, s'excite en lisant de charmantes pages roses ?
J'avoue aimer la poésie, la belle littérature et la littérature érotique.
Je vous proposerai de temps en temps de partager quelques-uns de mes livres préférés. 
N'hésitez-pas à me donner votre avis de lecteurs ou à me proposer des titres : le premier de ma liste  : Vénus erotica d'Anaïs Nin en livre de poche.
En 1940, Anaïs a besoin de travailler, c'est pour un dollar, la page qu'elle se lancera dans l'écriture de ces petits contes érotiques.
D'un érotisme fin, avec beaucoup d'imagination, Anaïs nous fait découvrir la sensualité, la perversité, l'érotisme, la sexualité...
C 'est de la très belle littérature,  du très bel érotisme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...