Une fois n'est pas coutume, cette fois, je ne vous dirais rien de mes états d'âme, que ceux qui s'inquiète de mon presque silence se rassurent... Tout va bien.
Aujourd'hui, je voudrais que vous alliez découvrir une exposition photo dont le sujet rarement traité en photo et en général souvent tu par l'art.
Une passionnante exposition sur les Règles, oui une photographe, Marianne Rosenstiehl a osé faire des clichés très beaux, émouvants, avec une tendresse, un humour et une indécente intelligence.
C'est à voir vite, encore quelques jours (jusqu'au 24 décembre) à la galerie Le petit espace à Paris.
© Pour la photo, ne voulant pas utiliser une des photos de l'exposition, je n'arrivais pas à faire un choix. J'ai préféré ce rubis, rouge sang précieux !
Journal intime de l'exploration D/s. Amoureuse de la vie, de l'Homme de ses qualités, de ses ombres.Il y a eu ma découverte d'un monde de l'ombre, d'envies inavouées puis il y eu une rencontre plus étrange.. et Il est devenu est mon guide. Il ressemble à ML, à O. Oui, cet homme existe, Il est ici chez Celui.Il vous semblera être ici, distant, lointain, impossible. Sans CELUI, Harmony n'aurait jamais franchit ces portes et surtout ne serait pas épanouie, heureuse et libre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...