Vous qui me découvrez ici, sachez qu'Harmony ce fut un long chemin.
Ceux qui ont lu Harmonysoumise sur Erog, se souviennent.
D'abord soumise A chose imaginaire puis long chemin entre hésitation, ML, DO, O, Jean oui LUI et son grenier. Mais sans cesse... ce fut des tempêtes dans des tasses de thé... chaque jour des drames, des pas en avant, des fuites, il fallait mettre un terme aux reves et sauter à pieds joints dans la réalité. Accepter que rien n'est parfait et pourtant savoir quand l'inéluctable arrive.
C 'est pourquoi, j'ai décidé d'offrir à Harmony, à Lui, à ses amis, ses lecteurs... une nouvelle maison.
Depuis quelques jours c'est ici que s'écrivent les nouvelles émotions d'Harmony et petit à petit, je mettrais à jour les archives, pour que tous les textes d'Harmony se retrouvent ici aussi.
A ceux que je connais déjà Merci, sans vous qui sait si j'aurai eu la force d'arrivé jusqu'à Lui.
A ceux qui vont découvrir Harmony, soyez les bienvenus sur cette route qui n'est rien d'autre qu'un bout de vie avec ses aléas et ses bonheurs.
Journal intime de l'exploration D/s. Amoureuse de la vie, de l'Homme de ses qualités, de ses ombres.Il y a eu ma découverte d'un monde de l'ombre, d'envies inavouées puis il y eu une rencontre plus étrange.. et Il est devenu est mon guide. Il ressemble à ML, à O. Oui, cet homme existe, Il est ici chez Celui.Il vous semblera être ici, distant, lointain, impossible. Sans CELUI, Harmony n'aurait jamais franchit ces portes et surtout ne serait pas épanouie, heureuse et libre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...