dimanche 17 août 2014

Double Je


Peut-on être active, féministe militante, respectée, honorable, dirigeante dans la société et chatte voir chienne dans l'intimité ?
Peut-on oter son tailleur de femme indépendante pour vivre nue sa nature de Chose, d'Animal, d'objet, de femme dépendante ? 
Peut-on être aimante, aimée, amoureuse, fidèle, vicieuse, lascive ? Puis-je femme soumise à Mon Maître avouer que cela existe, que je le souhaitais et que je le vis?
Il n'est certe pas facile d'admettre à tous que j' aime être à ses pieds, qu'il est valorisant de le supplier de me fouetter pour notre plaisir. Que je me réveille la nuit, secouée par le désir d'être posseder, prise, enculamourer comme la femelle que je suis. Que je n'ai plus qu'une idée être votre plaisir Vous en offrir le plus possible quelque soient vos désirs.
Oui, Vous me dorlottez,  me gâtez lorsque vous m'offrez : plugs, pinces, fouets, martinets, laisse, collier, cage, menottes... Mes plus beaux bijoux sont les marques, bleues comme  des saphirs rutilants,  que vous me laissez sur les fesses. 
Maître, je vous supplie d'accepter cette offrande.  Merci d'accepter que je sois la Votre encore et encore et toujours plus. 

 
Les textes appartiennent à Harmony et à son Maître et ne peuvent être utilisés sans leur permission. © Jean Léon Gérôme, Cléopâtre et César

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...