mercredi 27 août 2014

Tout va bien, très très bien...


Je sors de mon silence pour d'abord vous rassurer... 
Merci de vous inquiéter votre attention m'est tendre.Harmony va bien... je vais encore mieux. J' avance chaque jours grace à LUI.Harmony a parfois besoin de ces moments où elle ne fait plus rien que de vivre pour LUI, par LUI. 
J'apprends à le comprendre encore, chaque jours plus... Il me dresse, me dompte, m'apprivoise... il me fait rire, pleurer, jouir.
Il me séduit, oui hurlez à la séduction... au pouvoir de l'homme qu'est un Maître.
Malgré le cuir, les fessées, mon Maître est d'abord un homme qui me donne du bonheur... il dit qu'il me veut au Nirvana.  
Je ne vous oublie pas, j' engrange du bonheur d'être la sienne, des instants que je partagerai plus tard...  Promis, je reviens vite. 

© Harmony - Ces textes lui appartiennent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...