jeudi 13 novembre 2014

Ses mots, ses murmures, mes désirs...

Depuis des jours, des semaines : je rêve de ses mots, ses murmures, ses désirs... Je l'entends me dire à l'oreille à tout moment du jour ou de la nuit, partout au bureau, dans le métro, pendant que je déjeune, lorsque je m'endors ou me réveille...

J'aime tout ce qui affirme ton désir de m'appartenir. Il me plait que tu affiches ton desir et que tu affirmes ta soumission. Je savoure toute ta perversion. 
Parce que c est moi et parce que c est toi...Simplement et naturellement viens ramper et suplier, me lécher comme tu aimes et dormir à mes pieds. Viens donner ta chair aussi souvent que tu le souhaites
Ne retiens rien.. crie-moi ton appartenance. Je te veux déchainée et t'enchaînant, tremblante d'excitation et dévorée d'envie...
Je te veux bâillonnée et bavante.. que ton miel inondes tes mamelles de femelle et tes cuisses ouvertes. Totalement impudique et offerte, ne sachant plus où lécher sucer caresser donner ramper... ne désirant plus que cette vie de nudité et d'abandon.
Tu mériteras des baisers mon esclave, mes baisers mouillés, mes baisers de cuir : le fouet, la cravache. Tu seras explorée mes doigts, mes mains, ma langue, mes doigts, ma queue. Je vais tout dévorer, tout remplir, tout posseder : ta bouche, ton sexe, ton cul.
Tu seras comme un arc tendu : cheveux tirés, cambrée, dilatée, pincée, mordue, étirée, pénétrée, douchée, inondée, suspendue, encordée, encagée...
Ta soumission sera totale et absolue mais toujours volontaire.
Tu es mienne totalement, soit paisible, sereine, prends ton temps, sois gourmande, ne te refuse plus rien, n'aies plus peur, laisses toi m'obéir, accepte que le collier de cuir fasse de toi l'animale que tu désires libérer. 
Je veux être fier de te posséder toi et je sais que je le serais. Tu es ma chose, ma catin, ma princesse, ma chatte, mon scarabée, mon esclave, mon animale, ma chienne, oui tu es ma putain chérie.  
Chaque jour, je sais que tu avanceras même les yeux bandés sur ce chemin que nous désirons suivre et que j'éclairerai .
Je te possède, t'emporte, te protège car je suis le Tien quoi que tu fasses tu sais que je suis ton A... 

 
© le texte appartient à Harmony et à ce Lui pour qui, j'écris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...