mercredi 12 novembre 2014

Vous inspirez des rêves...


Je continue de croire que je ne suis pas masochiste, que j'ai peur de la douleur, mais que si j'y trouve satisfaction c'est qu'elle m'est moyen de faire don.
J'ai récemment fait un nouveau rêve qui me fit clairement comprendre mon fonctionnement :
J'avais passé la nuit avec vous et en vous réveillant, vous n'aviez pas eu de mots autre que :
— Bonjour Ma Chose, comment va ma catin, mon animale, mon scarabée ?
Sans me laisser le temps de répondre, vous m avez attachée en x aux coins du lit et vous vous êtes assis à mes côtés.
— Ma petite catin, tu vas choisir comment tu supporteras tes prochaines heures... à toi de décider de notre journée : Soit je te mets des pinces progressives sur les tétons et tes lèvres intimes , je reviens te voir toutes les 15mm et je durcis à chaque fois la morsure des pinces et autres tortures que mon imagination inventera... Je sais tu finiras par pleurer alors je boirais tes larmes et au bout de ces 3h de souffrances ... Je te câlinerai pour la souffrance reçue. 
Je sais tu n es pas masochiste trois heures c est long et ces petites pinces finiront par te faire très mal . Mais tu as le choix ...
Si tu préfères, je te laisse là tranquillement pendant trois heures ou plus et m'en vais pour te laisser tranquille.Tu as 15 minutes pour me donner ton choix . Je vais nous faire un thé.
Je n'ai pas eu besoin de 15 mm pour décider de souffrir pour vous...Je savais immédiatement que ce que je désirai c'était vous offrir mon corps pour vous donner ce plaisir ambiguë de le torturer pour mieux le posséder, et de me faire ainsi souffrir pour me consoler et vous délecter de ma soumission.Vous disiez que souffrir me faisait grandir. Et ce plaisir de vous offrir ma souffrance m 'enivre
Vous reveniez avec du thé et pour chacune de vos gorgées bues j en recevais une de vos lèvres. Qu'il fut doux ce thé !
— Alors ma catin comment se passera ta matinée ?
— Maitre je choisis de vous offrir mes larmes à boire.
— Tu sais que je suis sans pitié à ce moment là, tes larmes seront le reflet de ta douleur offerte tu souffriras ma douce !
 — Oui Maitre et cette douleur est pour vous et acceptée pour votre plaisir.
Vous m avez embrassé votre main est venue caressé mon sexe ...
— Tu es trempée petite animale, oh oui tu vas souffrir mon petit scarabée pour mon plaisir.
Vous avez enduit mes seins et mon sexe d huile chaude et parfumée, puis  vous m'avez tendu et offert les pinces à embrasser…



… et je me suis réveillée trempée.  


© Photo du site : http://bdsm-attirances.com/pinces-utilisation.html

© Mes textes sont offerts à Mon Maître et ils n'appartiennent qu'à Nous (Lui et Harmony; donc moi), et si, il les partage avec vous ici, c'est seulement ici... Les utiliser ailleurs sans notre autorisation est faire entorse au copyright. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...