jeudi 3 septembre 2009

La Gymnastique d'une soumise : Le rituel, les positions, l'entretien de ma souplesse

Etre la soumise de mon Maître c'est aussi, entretenir mon corps avec souplesse.
Mon Maitre  est un adepte de : Men sana in corpore sano. Mon Maitre veut que sa soumise soit forte psychologiquement et en forme physiquement... 
Je ne suis plus une très jeune femme, je tente de rester souple mais venant d'avoir 49 ans (cf soumise B), je dois entretenir son corps. 
Quelques positions qui permettent à soumise B de dire sa soumission et de rester souple. De plus, comme soumise B ne vit pas avec Mon Maitre, chaque matin à son réveil, elle fait seule le salut de soumission avant de prévenir par texto Mon Maitre de sa soumission renouvellée. Mon Maitre préfère que sa soumise effectue sa gymnastique nue. Soumise B, le fait fenêtre ouverte dans le noir. Elle le fera fenêtre ouverte quel que soit le temps, la saison... froid ou chaleur ne peuvent pas décourager soumise B, qui se doit d'être plus forte que des aléas climatiques.

Si, il lui est possible  — sans mettre en péril sa réputation auprès de sa famille qui ne sait rien de sa soumission — il est souhaitable d'effectuer ce rituel dehors : dans son jardin, sur la plage, sous la pluie, vent, neige... toujours nue et première chose à son réveil.   


LE RITUEL

Les 4 positions effectuées en enchaînement constituent le rituel à faire chaque matin, le renouvellement quotidien de la soumission à Mon Maitre par B. 

Position 1 - Je dois devenir votre animale : 
A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, fesses vers le Maître. 

Position 2 - vous disposez de moi  : 
A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées,mains attrappent les chevilles, les seins offert, la tête rejeté en arrière. 
 
Position 3 - je suis votre esclave  : 
S'aplatir au sol, face au sol, jambes et bras en croix.
 
Position 4 - Je suis totalement à vous
 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains sous les seins positions offrandes, regard cherchant le Maître. 
* Je reviendrais sur le regard vers mon maître.
 
CONSERVER SA SOUPLESSE 
 

Soumise B, peut être amenée à réaliser ses positions à différents moments de la journée, lorsqu'elle est avec son Maitre -
Il peut aussi lui demander de faire ces positions lors qu'elle est loin de lui mais qu'elle n'a pas d'obligations professionnelles et que sa vie privée lui permet d'appartenir à son Maitre.
En sa présence, son Maitre, lui demande lorsque bon lui semble à à sa guise, lorsque celui ci, lit son journal, écoute de la musique, ne veut pas être déranger par B et ne souhaite pas la laisser se perdre en rêverie. 
Il est évident que B est nue et peut être entravée, ligotés, pincées ou plus selon les envies de son Maitre.
De plus, ces positions pourront être interrompues ou "améliorées" par Maitre A (pénétration, arrosage de divers liquides chaud, froid, gluant...) avec des  "accessoires" ( cravache, plumeau, roulette).
 
Patience :  Debout, face au Maître, bras dans le dos, buste en avant, jambes légèrement écartées.
 
Patience  punie :  Debout, face au Maître, mains sur la tête, buste en avant, jambes légèrement écartées.
 
Patience cachée - Debout,face au mur, reins cambrés, bras levés,  jambes légèrement écartées.

 Ouverte et offerte - A genoux, jambes écartés, fesses vers le Maître, reins cambrés, mains ouvrant les fesses de façon à rendre visible les orifices sexuels.

 Vous êtes mon Dieu - A genoux, les bras loin devant avec les mains sur le sol, le front au sol, les seins frôlant à peine le sol, les genoux écartés.

 Le grand pont - Debout, jambes tendues et écartées, mains sur les pieds, les genoux ne peuvent pas être pliés. 
 
Cette position peut être rendue plus pénible
Le grand pont punition : en croisant les pieds et en liant les poignets de soumise B à ses chevilles. Cette position est utilisée comme punition et dans ce cas doit être maintenue pendant au minimum 15mm. 
 
D'autres positions seront proposées à  B. Je viendrais vous les présenter. 

Bien sûr, n'hésitez pas à en soumettre (en commentaire) à Maitre A si vous pensez que ces positions pourraient entretenir la souplesse de B, ou lui être imposées en punition.
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...