jeudi 3 septembre 2009

Naissance d'une soumise ou serait-ce autre chose ?


JOURNAL INTIME 
C'est fait. Depuis des années, j'y ai réfléchis. 
Ce matin, j'ai décidé de tenir le Journal de Soumise B, la soumise de Maître A, un Maître raffiné.
En quelques heures, et pour explorer les méandres de mes désirs, j'ai plongé corps et âme dans la spirale de la démesure de la soumission. Depuis quelques mois, je lisais tout ce que je pouvais sur ce rapport particulier de Maître à soumise. J'étais séduite mais je souhaitais un Maître raffiné, élégant, éxigeant, solide intellectuellement et psychologiquement. 
En partageant ma soumission avec Maître A, je crois que nous avons trouvé chacun le partenaire à notre mesure — Il accepte que je raconte pas à pas mon éducation, et je découvre le Maître que je désire.
Je viendrais ici, dire au fur et à mesure de mes avancés, j'imaginerai mon éducation, je raconterai mes bonheurs d'appartenir à Maitre A.
C'est le journal intime de mon rêve d'éducation que je tiendrais ici... Vous y lirez tour à tour, mes fantaisies, mon imaginaire soumission, mes découvertes, mes plaisirs de me soumettre pour n'atteindre qu'un but le bonheur de mon Maître, n'avoir qu'un objectif obéir à celui qui me protège, m'accompagne, m'ordonne et parfois corrige. Jamais sans raison, jamais par cruauté, mon Maître veut que sa soumise atteindre des sommets. 
Il sera difficile, voir impossible de faire la part du vécu et de l'imaginé, ce qui est l'important et l'essentiel c'est l'exploration du lien Dominant/dominée. 

MA NAISSANCE DE SOUMISE  

Cela n'est en aucun cas un encouragement, une propagande pour le rapport Maitre-soumise mais les découvertes du vivre plus, plus loin, plus fort. Nous pénétrons avec volupté dans le monde BDSM  

(BD: Bondage et Discipline- DS: Domination et Soumission- SM: Sadisme et Masochisme.)




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...