mercredi 2 septembre 2009

Maitre A peut-il exister ?

Généralement, la vie est claire organisée. C'est possible ou c'est impossible...
L'univers du fantasme ne serait-il pas le dernier refuge des âmes imaginatives...
En démarrant ce blog, je voulais explorer ce monde... plonger dans le monde fabuleux de la relation BDSM.
Je voulais explorer les limites du fantasme sexuel. Je voulais rêver, inventer, écrire, décrire et envisager de vivre, de matérialiser l'imaginaire érotique.
J'ai donc donner vie ou corps à A, un Dominant qui accepterait de devenir un Maitre, en puisant l'inspiration dans mes lectures, mon vécu amoureux BDSM ou pas , mes fantaisies sensuelles.
Mais pouvait-il exister... est-il possible de rencontrer un maitre lorsque l'on a mes exigences... la grandeur, l'élégance, la densité, la maîtrise psychologique...

Si vous êtes un Dominant ou Maitre et que vous vous retrouvez en Maitre A... Accepteriez-vous se me dire  quand et jusqu'où A vous ressemble ?

1 commentaire:

  1. Chère HARMONY
    Tout est possible et ton Maître A existe cependant avant toute chose , il faut que ce mot "fusionnel" soit réciproque et que le mot Amour avec un grand A inspirent nos deux amoureux , qui seront dés lors capables de franchir les frontières de l interdit,
    de la perversité sans mettre en danger simplement la sérènité d Ame !
    Tu es trés exigente l'Amoureuse mais avant d en arriver à ce stade que tu souhaites si profondément dans ta chair
    il te faudra avoir une totale confiance à ce LUI et l aimer en sachant que LUI
    donnerait sa vie pour toi
    Dés lors tout ne peut qu e^tre qu en subtilité pour te donner en Offrande sans limite à ce dominant en sachant que LUI aussi s'Offre!
    Tous les scénarios sont possibles mais il faut avoir cette ouverture d esprit qui unissent les deux complices pour le meilleur sans atteindre parfois le pire !
    Cette alchimie d'amour se forge avec le temps mais dans ce milieu BDSM
    l intelligence est dotant plus de mise !
    Un parcours difficile mais enivrant dans un respect continuel mutuel !
    Mais pas si facile de s abandonner totalement à son dominant si on réflechit bien trop !!
    Je pense chère HARMONY que tu as mis la barre un peu haute car tu es une grande lectrice de cette litterature érotique qui fait vibrer notre sensualité, notre sexualité et notre inspiration quotidienne !
    Si ce bonheur ne peut qu être que fantasme , peu importe s'il te fait rêver et vibrer tout simplement !
    Difficile de nous comprendre nous même par moment mais une seule chose est certaine quant on a la chance de trouver l'AMOUR il faut aussi l entretenir pour le faire perdurer et si tu peux réaliser ce dont tu espères tant !!
    l amour fait franchir des frontières parfois bien au delà de l imagination !
    Ne refléchis pas autant et ne mets pas la barre trop haute !
    l Ange t'entoure en tous cas
    Bien à toi

    RépondreSupprimer

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...