mardi 29 septembre 2009

Se faire jouir sous influence...

Se faire jouir sous influence...


Comment une femme dite "raffinée, sophistiquée" en arrive à oublier ses convictions... et se caresse jusqu'à la jouissance sous influence d'un Maître ? — Fusse-t-il comme Maître A élégant, délicat, liberté. 

Soumise B sous l'emprise de Maître A parvient-elle à s'oublier pour ne plus être que le bras, de ce Maître. Comment Maître A assujettit Soumise B à son vouloir ? Délicatement, comme par hypnose, Soumise perd sa raison, oublie de penser, lâche prise et se laisse diriger... 
- Vous êtes seule ? 
- Oui, Maître.
  - Trouvez autour de vous, des objets avec lesquels vous pourriez vous pénétrer... 
Un rapide tour d'horizon me permet difficilement de répondre à la sollicitation de Maître A, il n'y a rien que j'ai envie de m'introduire dans le sexe, rien qui me fassse frémir...
  Ah, si il y a bien la bouteille d'eau minérale... un demi litre en verre au goulot émincé... mais le col est court et après la bouteille devient très large.
- Maitre, le seul objet que je trouve, une petite bouteille d'eau...
  - Très bien, maintenant un code ... nous allons jouer ... zéro c'est hors ton sexe - 1 cela pénètre - 2 encore un peu  - 3 encore plus... etc.
- Oui, je comprends
- 1 - 0- 1 -0 -2
- Donc, je met la bouteille un peu le goulot , je la sors, je la remets, je la sors , un peu plus loin,
- Parfait... tu as compris.
- Maître,
-Chut ne dis rien, suis moi et laisses toi aller...
- Maitre...
- 2- 0 - 2 -1-0- 3 - 0 - 3- 2- 0- 2- 3- 5-
- Maitre
Mon corps réagit, la petite bouteille me caresse , le goulot se frotte sur mon clitoris qui gonfle...
- 2- 0- 3- 5- 0 -5 - 0- 5- 6- 7-
- Maitre, cela est
- oui, je t'entends ta respiration s'accélère, tu aimes cette bouteille... 
- 6--0-7-0-7-0-1-3-5-7-0
  - Maitre, je vais venir oui, Maître m'autorisez vous à jouir Maitre...
-7-0-7-0 -8
  - Non Maitre au delà de 7, je ne peux pas la bouteille me fait mal...
- 0-3-0-2-0-1
  - Oui, je me frotte le bouton sur le goulot, le verre est doux...  
- Maître, encore, oui, 
- 0-7-0-2-0-7
-Maître, s'il vous plait
-Oui, Soumise, fais -toi plaisir, c'est moi qui te guide !
-Maitre, encore, s'il vous plait, je sens le plaisir m'envahir, Maître je suis à vous ... je vais jouir parce que vous le voulez... Maitre encore... 
- 0-7-0
- Je vole Maître, je vole... 
  - Maître, serrez-moi dans vos bras ! Embrassez-moi, caressez-moi... je suis à vous. 

L'écran s'est éteint. Maître A n'est revenu que plus tard. J'ai joui,  mon corps fut secoué de spasmes merveilleux, la bouteille animée par les ordres de mon Maître m'a donné un plaisir fou. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...