dimanche 16 novembre 2014

Pour son bon plaisir...

Ecrit Vendredi 19 mars 2010


Pour ma part, le jeu érotique est un bonheur amoureux et aussi une activité thérapeutique physique et psychologique.
Continuellement bondissante, débordée, stressée professionnellement, n'ayant pas le temps de me défouler en faisant un marathon par semaine, ni l'envie de me shooter de petites pilules multicolores, j'ai choisi un sport coquin.  Je me réserve de belles séances d'activités sexuelles où je peux me laisser aller...Cela peut paraitre étrange mais c'est ainsi que je me ressource. J'ai trouvé dans ces activités sexuelles un défoulement, une véritable décharge d'adrénaline.
Mais ne vous y trompez pas, cela passe d'abord par mon imagination et je me consacre à ces amusements avec un seul partenaire... mon Maître M.L.
Maître M.L. est un maitre délicat, et raffiné...Il possède quantité de  douceur et de persuasion. Il me rassure, me protège. 
Entre nous il y a peu de code : nous nous vouvoyions, je l'appelle M.L.et il m'engage et m'écoute sans impatiente. Mes opinions sur la soumission mais aussi ma vision de la société etc... Nous passons des heures à dialoguer de tout. Je ne sais si sa méthode est classique — peut m'importe — mais elle semble agir sur moi. Je ne sais rien lui refuser, ce qui me fait perdre mes repères.
Mais quoi d'étonnant ? Il est normal, il me semble, que des femmes qui  s'adonnent aux jeux sexuels "normaux" — aiment à pimenter  subtilement d' une pincée de sexe animal. Cela fait un bien fou, comme une décharge d’adrénaline.
C'est dans cet optique que je me suis livrée à M.L. et accepte quasi tout docilement pour NOTRE plaisir. Mon Maître adore me voir jouir car il est  très soucieux de mon bonheur et de mon plaisir, autant que je le suis du sien et de mon plaisir de la servir. Je suis sa soumise, son esclave, sa jument, son asservie et pourtant libre.
Ma soumission, je la veux pour M.L. belle et rebelle. Je suis à lui, librement sans contrainte, pour notre plaisir, en musique, au diapason, en harmonie.
Vous le savez je vous l'ai souvent dit... mon Maître me punit rarement, mais chaque fois qu'il le doit, il le fait. Je cherche, le plus possible, à éviter la punition, car je la trouve trop décevante, la preuve de mon échec à le servir. Mais ne vous inquiétez pas, il ne se prive pas de plaisir : fessée, bondage, pinces, plug...  etc. Nul besoin d'attendre de devoir me punir, il me manipule à loisir juste pour son "bon plaisir".

7 commentaires:

  1. Vous vivez votre soumission comme je vis la mienne . Votre Maître semble agir comme le mien , doux , ferme et tendre .
    Merci du partage .

    RépondreSupprimer
  2. Vous semblez vivre votre soumission comme je vis la mienne .
    Votre maître semble agir comme le mien , doux , ferme , rendre .
    Merci pour le partage de vos écrits que je lis avec grand plaisir .
    Roxelane .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roxelane,
      Pardonnez moi ce temps sans réponse. Oui je vis une soumission heureuse ou le respect, l'envie remplace la crainte. Mon Maître est un amoureux exigeant, ferme mais protégeant engagé...
      Servez ce Maître qui vous offre ce rare plaisir, celui d'être sa Chose librement et épanouie et réjouissez vous ensemble d'aller au delà…

      Supprimer
  3. C'est avec grand plaisir que je lis vos textes .
    Ma vie de soumise ressemble fort à la votre et je m'y sens bien , comme vous !
    Merci pour ce partage .
    Roxelane .

    RépondreSupprimer
  4. Beaux souvenirs qui ne se ternissent pas avec le temps.
    M.L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est des instants qui engendrent la suite. Des rencontres qui permettent le saut... Merci.

      Supprimer

Harmony est toujours ravie de recevoir vos commentaires...